L’arrivée du télétravail, la baisse de présences dans nos édifices et la diminution de réception de lettres et colis nous amènent à revoir nos façons de faire.
Dans un effort de vous aider à optimiser la gestion de vos réceptions de colis et, également, d’optimiser l’utilisation de nos ressources, un réaménagement du service de messagerie s’avère nécessaire. À cet effet, veuillez noter que, dorénavant, un courriel vous sera expédié lors de la réception d’un colis. Vous pourrez alors soit venir le récupérer ou demander à un membre de votre équipe de venir le récupérer au 1er étage. Bien entendu, les colis qui nécessitent d’être réfrigérés continueront d’être déposés dans les frigos, comme c’est le cas actuellement.
À titre de renseignement, des travaux d’aménagement au 1er étage seront effectués au cours de l’année afin de rendre accessibles des casiers de courrier en libre-service. D’ici là, le courrier continuera d’être distribué sur tous les étages, sauf pour les occupants du 6e et 7e étage qui devront récupérer leur courrier au 1er étage.
Le service d’envoi, quant à lui, demeure fonctionnel comme à l’habitude.
Nous comptons sur la collaboration de tous.
Merci pour votre compréhension !
La direction